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C’est officiel, j’ai interrompu mon whole30. Pourquoi? Parce que je n’en pouvais plus. On a beau cuisiner, ça tourne vite en rond.

J’adore cuisiner. J’adore rendre ma famille heureuse avec des bons petits plats et quelques gâteries. Au bout de 2 semaines, je n’avais plus aucun plaisir à cuisiner. Mes filles se plaignaient et mon homme s’ennuyait sérieusement d’une belle assiette de crêpes. Bon, voilà, ce n’est que parti remise.

J’ai quand même réalisé que le sucre, même si c’est du sirop d’érable( qui est paléo) est une solution facile au quotidien. On mangeait 3 à 4 fois par semaine des déjeuners sucrés ( muffins, crepes, etc.) si on ajoute un petit dessert par ci par là et un peu de sirop dans les sauces, ça fait beaucoup dans une semaine. Je vais dorénavant porter plus attention à diminuer le sucre… Mais bon, on aime beaucoup!

Avec quoi j’ai cassé notre whole30? Avec des crêpes! Version citron bleuet, un vrai délice!

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J’ai trouvé cette recette de déjeuner, facile et rapide. Et c’est un succès à la maison.

À vos marque!
1 à 2 patate douce
6 tranches de bacon
2 à 3 œufs par personne
1 avocat

Prêt!

Couper le bacon en lanières. Le faire revenir dans une casserole pour en faire des lardons. Retirer les lardons de la casserole et réserver. Conserver le gras dans la casserole.

Spiraliser ou râper la patate douce. Faire chauffer la casserole avec le gras de bacon et y ajouter la patate douce 1 min. Casser les œufs sur les patates. Ajouter 1 à 2 c à tb d’eau et mettre un couvercle. Cuire entre 3 et 6 min selon le degré de cuisson du jaune désiré.

Retirer la casserole du feu et ajouter l’avocat sur le dessus et décorer des lardons.

Dégustez!
On pourrait y ajouter un oignon. C’est un plat facile qui contient des protéines et du gras. Le mariage parfait pour être rempli jusqu’au diner!

Inspiré du #whole30recipes

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